Endless Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Prérecrutement

4 participants

Prérecrutement Empty Prérecrutement

Message par Kahn Dim 13 Déc - 16:11

Salut salut.

Dans ma tête, c'est pas à un joueur de donner envie de faire partie d'une guilde mais la guilde qui doit donner envie de faire venir le joueur.
Donc à vous de me convaincre que votre guilde est mieux que les autres pour que j'y postule.

Néanmoins, je vais vous épargner ce petit laïus parce que y'a pas l'air d'avoir vraiment de comparaison sur ce serveur et que...ben je sais pourquoi venir chez vous.

Donc actuellement, je suis...novice 1/1, me suis même pas connecté une fois sur le serveur.
J'ai même pas encore de pseudo c'est dire o/

Alors pourquoi postuler tout de suite chez vous?
Parce que:
- même si c'est un high rate, pex solo dans son coin c'est chiant xD
- Je sais pas quoi monter comme perso, donc je voulais savoir ce que vous manquiez...

Je connais toutes les classes et les façons de jouer, même si j'excelle que dans certaines, et j'ai des des prédilections pour...Sniper, WS...Stalk...Paloufs...

Wala, j'remplirais le questionnaire quand je connaitrais les manque chez vous...

En espérant une réponse rapide de votre part :p

Kahn.

Kahn

Revenir en haut Aller en bas

Prérecrutement Empty Re: Prérecrutement

Message par Neena Dim 13 Déc - 16:24

Tu as postulé ça chez toutes les autres guildes ou seulement chez nous?

Si c'est seulement chez nous, pourquoi avoir choisi de ne le faire qu'ici; si j'ai bien compris (dit moi si je me trompe), tu sais pourquoi venir chez nous et les raisons pour lesquelles tu pourrais postuler chez nous sont celles citées. Or cet argument tient pour tout autre guilde.

Si c'est pas seulement chez nous, mais chez tous les autres, personellement, tu peux directement annuler ta postulation. A mes yeux ça revient à du "Bon bah on verra quelle guilde m'acceptera comme ça au moins je suis assuré d'avoir une place".

De plus, non seulement tu penses que c'est à la guilde de plaire aux joueurs mais je te répondrais que nous avons déjà fait notre pub sur le forum en expliquant quelle genre de guilde nous sommes: axés vers quoi, ce qu'on attend, etc (après l'ambiance dépend toujours, mais il y a toujours de tout dans n'importe quelle guilde).
Mais je te répondrais aussi que malheureusement, notre guilde n'est pas du genre courir après les autres joueurs.

Maintenant, par politesse, pour répondre à ta question, voici ce dont on a besoin:
Paladin
Creator Dps
High WIzz
High Priest
Gypsy
Clown
Voilà, si tu souhaites toujours postuler.
Neena
Neena
Impératrice
Impératrice

Message par Kahn Dim 13 Déc - 16:41

J'ai posté juste chez vous.
J'aurais postulé chez les autres aussi seulement si je ne savais pas qui vous étiez!

J'allais pas aller chez kk, le genre de guilde qui leave dès qu'il se font massacrer en WoE (Cf la migration Kami/Aventure etc etc).

C'est pas tout à fait ça en fait, le but c'est de trouver une guilde qui convient à la personne, pas de choisir la première qui acceptera. Or, c'est pas en remplissant le questionnaire qu'on voit si on a les mêmes "objectifs".
J'avoue que lire le présentation sur les forums peut donner une bonne idée, mais rien de mieux qu'être en contact avec les joueurs de celles ci, pour éviter le: "Il a une postulation impeccable, est accepté dans la guilde mais n'a jamais parlé à une personne de la guilde IG ou sur le forum".

Là c'est plus un premier contact, pas une postulation en bonne et due forme.

Paladin => Pourquoi pas
Creator => Or de question, trop lourd à gérer
High Wizz => Suis mauvais.
High Priest => A tester pourquoi pas.
Gypsy => J'dois refaire un compte
Clown => A voir.

J'vais faire la postu pour...Palouf/HP/Gypsy et Clown...

Kahn

Message par Neena Dim 13 Déc - 18:52

Malheureusement, on ne peut pas modeler une guilde aux convenances d'un joueurs surtout quand il n'y en a que deux sur un server Wink
Le questionnaire, c'est surtout pour la connaissance du jeu, après on te pose des questions pour en savoir plus que ce soit sur tes connaissances ou sur toi, et au vu de tes réactions, on décide si on t'accepte ou non. C'est le même principe qu'un entretien dans une entreprise xD

Tu ne pourras jamais savoir si une guilde est à ton goût qu'en y étant toi-même, après y a toujours les premières impressions extérieurs mais ça sera toujours différent.

Enfin bref, nous attendrons ta postulation Smile
Neena
Neena
Impératrice
Impératrice

Message par Meth Dim 13 Déc - 19:10

Bienvenue, c'est la premiere fois que je voit ce genre de "Postulation qui n'en est pas une", mais je ne te comprend pas, sachant que tu a deja une idée toute faites de ce que sont les KK et que tu sais (le sais-tu?) que Ya que EF/SEXY/KK sur le serv est que nous sommes Fusio à Sexy (Requiem), pourquoi faire ce genre de prépostu?

Tu la toit même dit, tu n'aime pas etre Guildless, tu veut une guilde qui te donne envie d'y rester, mais comme neena la deja dit, c'est pas à la guilde de se modeler à l'image que tu veut qu'elle ai, c'est plutot du soit la guilde te plait, soit tu l'aime pas et tu geule un coup pour arranger les choses qui vont pas, soit tu part, voila comment je voit le role d'un guildien Lambda.

Pour ce qui est des classes avec lesquelles tu compte postuler, donne nous d'abord un ordre de préférence, dit nous ce que tu à deja joué, sur quel serv tu la joué, si tu etait dans une grosse guilde, si tu connais les Se, depuis combien de temps tu traine sur ro, etc etc, la on part sur du vide, jveut bien que se soit une Prépostu, mais on a rien de concret de notre coté, juste un mec qui nous demande de lui faire "aimer" notre guilde .

Cordialement Meth.
Meth
Meth
Admin

https://whosthisguild.keuf.net

Message par -SaS- Mer 16 Déc - 18:18

Salut Kahn,

Pour commencer , en effet c'est a la guilde de donner aux joueurs l'envie de l'intégrer , bien sur il y a une suite logique a ce système , c'est aux joueurs postulant par la suite de donner envie a la guilde de les accepter.

La démarche que tu entreprends je la comprends plus ou moins dans le sens ou tu souhaites prendre la température voir faire connaissance avant de t'engager.
Le fait de proposer une classe que l'on a besoin , c'est deja un +.

Si ton idée n'est pas encore fixée sur la classe a jouer , joue deja une classe qui te plait avant tout (sinon c'est démotivation assurée) et vois si ca peut faire parti des need , dans tout les cas même si c'est une classe qui n'est pas dans nos priorités rien ne t'empêche de postuler avec.

Ensuite pour continuer a faire connaissance , j'aurais aimé avoir des infos sur ton parcours ragnarok , il y a plein d'anciens joueurs (hi beta Iro ya 6ans+) qui ont parcouru des tas de servers et qui ont pu te croiser toi ou la guilde ou tu étais.

Si tu pouvais donc nommer les plus gros servers que tu ais joué ainsi que les guildes ou tu étais voir tes pseudos ca serait cool Wink

Si t'as des questions par la suite te gènes pas la prépostu c'est fait pour ca.

-SaS-
-SaS-

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé